Darks Tofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darks Tofus

Voici le clan des Darks Tofus, sous le commandement de Souche. Nous admirons les Tofus alors faites gaf' à ce que vous dites ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda-Traction
Trayeur de cochon de lait
Trayeur de cochon de lait
Panda-Traction


Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias Empty
MessageSujet: Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias   Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

Voilà depuis le début que je suis ici, j'ai pu remarquer que Zeradias a la critique facile,

Parcequ'il se croit le chef de ce clan et qu'il a le plus grand niveau il se permet d'en malmener à sa guise.

Exemple à l'instant il m'a viré parcequ'un membre n'avait pas de pain, selon Zeradias c'est "se foutre du monde" pourtant lui aussi ça lui est arrivé de ne pas en avoir. Cette reflexion l'a sûrement déranger parcequ'elle était juste, il a alors décidé de me virer.

Avant de me casser je voulais juste dire ça, de toute façon le plus fort fait la loi, un peu comme chez les sauvages. Ce message ne servira donc à rien.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Souche
Cogneur de kitsou
Cogneur de kitsou
Souche


Messages : 287
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum O_O

Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias   Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

J'ajoute juste que zeradias n'est plus dans la guilde pour ca, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darks-tofus.forumactif.com
 
Parceque j'ai voulu défendre ceux qui se font engueuler par Zeradias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darks Tofus :: La guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers: